Compte rendu randonnée vtt Saint Martin en haut.

Publié le par captra

Bonjour,

 

Ce week end c'était la randonnée vtt organisée par le club des monts du lyonnais. J'avais fait celle de l'année dernière et j'avais beaucoup aimé cette randonée. L'année dernière j'avais fait le 47 kms qui avait été assez dure, en ajoutant le mauvais temps, nous nous sommes inscrit aux 37 kms avec Yannick.

Contrairement à l'année dernière, nous sommes partis au nord de Saint martin. J'ai beaucoup aimé les 20 premiers kilomètres avec des montées/descentes à faible dénivelée (qui ne veut pas dire faible pente...) sur un terrain roulant. 

Plan-Rando-2010.jpg

Nous avons rejoint le premier ravitaillement au bout de 10 kms. Nous avons continué notre route jusqu'à Grezieu à l'aide d'un chemin à travers la foret avec des petits singles bien marrants ! Nous avons attaqué le plus gros dénivelée de la randonnée pour rejoindre le dernier ravitaillement. Ensuite nous sommes redescendu sur Saint Martin avec deux petites montées.

      DSC 0426

Concernant les ravitaillements, rien à redire, grand choix de sucré, il manque peut etre un peu de salé mais bon je préfère le sucré ! Il y avait 20 kms entre les deux ravitaillements, peut etre un peu long mais c'est difficile de savoir ou mettre ces ravitaillements du fait du grand nombre de parcours. Nous avons eu droit à un repas à l'arrivée avec une tranche de pain (1 et pas 2...), du jambon, une pomme, ...

Le prix de la randonnée a été de 8 euro.

Pour ceux qui veulent la trace GPX, contact par mail SVP


Bilan de la randonnée :

36,7 kms

Parcours : 8/10

Balisage : 9/10

Ravitaillements : 8/10

Rapport Qualité/prix : 7/10 (8euro avec un t shirt)

Je vous invite à aller sur le site de l'organisation pour voir l'ensemble des photos.


Rendez vous pour la prochaine randonnée de vtt, le week end du 22-23 mai avec la valsloppet et ses 130 kms en deux jours. Un (ou plusieurs) compte rendu seront au programme !

 

Suivez moi sur Twitter !

 


Publié dans VTT

Commenter cet article